1. Accueil
  2. >
  3. Dernières transactions

Nos dernières transactions

BIG CORNER

BIG CORNER

143 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Big Corner, la brasserie de Stéphane Succarat située au 143 avenue Jean Jaurès dans le 19ème arrondissement, ferme ses portes : son heureux propriétaire part s'installer en Espagne. 
Cette belle brasserie est reprise par Jawad El Arabi, déjà propriétaire de Chez JJ, qui l'exploitera sous le joli nom de Jeannette.

ALMA

ALMA

17 rue Keller - 75011 Paris

Gruppo Mimo, l'enseigne italienne de pizze à la communication décalée d'Edouard Hausseguy et Benoît Bossu, s'installe au 17 rue Keller dans le 11ème arrondissement et remplace la jolie jardinerie citadine Alma Grown in Town de Marion Eynius, dont l'aventure se poursuit sur un toit potager, au 226 boulevard Voltaire. 
 

LE RENOIR

LE RENOIR

38 rue de Vaugirard - 75006 Paris

Pierre Chomet, candidat emblématique de la saison 12 de Top Chef, et son épouse, Cristina Tejeda, ex sous-chef de Buckingham Palace, ouvriront en octobre prochain Agate, leur premier restaurant en face du Sénat, au 38 rue de Vaugirard. Ils y proposeront une cuisine à leur image, ouverte et conviviale, aux influences hispaniques et asiatiques. 
Nous remercions chaleureusement Sophie de Preneuf qui, après 10 ans à la tête du Renoir, pour sa bienveillance dans la transmission de son bébé.

URBAN BAKERY

URBAN BAKERY

1 boulevard de Courcelles - 75008 Paris

Marcella s'agrandit ! Hugues Courage a fait l'acquistion d'Urban Bakery, la boulangerie voisine de sa trattoria italienne au 1 boulevard de Courcelles, dans le 8ème arrondissement, pour étendre sa belle et verdoyante terrasse. 

L'ANE ET LA MULE

L'ANE ET LA MULE

14 rue Guisarde - 75006 Paris

Ils ont quitté le (14) Paradis en début d'année, c'est à Saint-Germain-Des-Prés que l'on va bientôt les retrouver. Hugo Pinto et Alexandre Ney, avec un nouveau partenaire Nicolas Galiano, font l'acquisition de L'Âne et la Mule, non pas pour ouvrir une ferme mais un bar d'ambiance aux couleurs et saveurs d'Amérique Latine. Rendez-vous très bientôt au 14 rue Guisarde pour découvrir leurs cocktails atypiques et leurs portions à partager.
Merci à Pierre Gomet qui nous a fait confiance pour la vente de son bien.

MESITA

MESITA

2 rue Pierre Fontaine - 75009 Paris

Une adresse de plus pour Boca Mexa ! Julien Zattara reprend la "petite table" argentine d'Elie Audo située au 2 rue Pierre Fontaine, dans le très vivant SoPi, pour y ouvrir un nouveau comptoir de spécialités mexicaines. Les tapas et viandes argentines d'Elie Audo sont toujours à retrouver aux Batignolles, à Alamesita.

IL TOSCANO

IL TOSCANO

42 rue de l'Amiral Hamelin - 75016 Paris

Déguster le meilleur de la cuisine italienne avec une vue sur la Tour Eiffel, c'est possible à la terrasse d'Il Toscano, au 42 rue de l'Amiral Hamelin dans le 16ème arrondissement. Et même si l'établissement d'Aldo Alinaldo ferme ses portes, le rêve continue avec Thomas Marinaccio sous le doux nom de Sogno

DEL ARTE ALESIA

DEL ARTE ALESIA

76-80 avenue du Général Leclerc - 75014 Paris

Toute l'équipe de FOODIMMO est très fière d'avoir accompagné Normal Kolton dans l'acquisition du plus grand Street Bangkok de la capitale. C'est à Alésia, à la place du restaurant Del Arte dans le 14ème arrondissement, que les meilleurs plats grillés, mijotés, sautés, rôtis, laqués et frits de la cuisine thaïlandaise seront à (re)découvrir très prochainement.

LES PÂTES DE VICTOIRE

LES PÂTES DE VICTOIRE

40 rue Richer - 75009 Paris

Les voisins Arthur Lecomte (Bien Elevé & Bien Ficelé) et Charles Nikitits (L’Office) se lancent dans une nouvelle aventure ensemble et c’est au 40 rue Richer dans le 9ème que ça se passe ! Une évidence pour ces deux restaurateurs qui partagent la même passion du terroir, des produits frais et de qualité, dans une démarche durable. A découvrir très prochainement à la place des Pâtes de Victoire.

NOURA

NOURA

156 avenue Charles de Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine

Bonne nouvelle pour les hummus lovers : Mapitom, restaurant de spécialités méditerranéennes situé dans le 17ème arrondissement, continue sa conquête de l'Ouest (parisien) et ouvre une deuxième adresse à Neuilly-sur-Seine. C'est à la place de Noura, au 156 avenue Charles de Gaulle, que les tapas ensoleillées de Samuel Memmi, Laura et Fiona Taieb sont à retrouver très prochainement.